Impossible d'être passé à côté de Sol lors de cette première session des auditions à l'aveugle de The Voice 5. Le jeune homme a rendu Mika, Zazie, Garou, Florent Pagny et le public complètement fous avec sa prestation impressionnante sur Crazy de Gnarls Barkley. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que les buzz retentissent. Et sa voix était tellement magique... qu'elle a fait buguer le fauteuil de Florent Pagny. Elle a aussi fait faire une roue à Zazie... alors qu'elle était en robe.
Son coach : Zazie.
>>> The Voice 5 : Réphaël, zoom sur le talent sexy des auditions à l'aveugle <<<
Gabriella aussi a marqué les esprits. La Canadienne a repris The Scientist de Coldplay, au violon. Un moment d'émotion qui a séduit les quatre coachs. Mais elle ne pouvait en choisir qu'un et c'est Mika qui a eu la chance de s'être attiré ses faveurs. A noter que c'est en jouant son titre Happy Ending au violon qu'elle a annoncé la bonne nouvelle au compagnon d'Andy.
On termine avec le trio Arcadian (très vite qualifié de "nouveau Frero Delavega"). Les trois potes ont proposé une reprise énergique de Carmen, de Stromae. Et, sans surprise, Mika n'a pas tardé à se retourner, comme il l'avait fait avec Jérémy Frero et Florent Delavega. Florent Pagny aussi a buzzé, mais pas de chance pour lui, c'est l'ex mentor de Kendji Girac que les trois chanteurs ont choisi.