Ce samedi 13 mai 2017, neuf talents ont été qualifiés après l'épreuve ultime de The Voice 6, diffusée sur TF1. Parmi eux, Marius, qui faisait partie de l'équipe de Zazie et a désormais intégré celle de M. Pokora.
Le chanteur a beaucoup surpris les coachs et le public en reprenant "Être un homme comme vous", fameux titre du film d'animation Disney Le livre de la jungle. Et non seulement son choix de chanson a été original, mais en plus, Marius s'est carrément mué en ours sur la scène de The Voice 6, se déplaçant comme Balou, le personnage qui entonne ce morceau dans le dessin-animé. Une performance audacieuse qui a beaucoup séduit.
Les coups de théâtre se sont ensuite enchaînés tout au long de l'émission. Zazie s'est en effet fait voler trois talents au total !
Après avoir choisi de garder Emmy Lihana pour sa reprise de "Feeling good" de Nina Simone, Zazie s'est en effet fait voler Marius, que M. Pokora a décidé de sauver en écoutant sa version du titre "Être un homme comme vous".
Puis, Zazie conserve Matthieu pour son interprétation de "Fresh" de Kool & The Gang, mais Florent Pagny vient au secours d'Hélène et la vole après avoir entendu sa voix sur "Roxane" de The Police.
Enfin, si Zazie a préféré garder Nicola Cavallaro pour sa prestation sur "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni, Audrey est repêchée par Mika qui a adoré l'entendre chanter "J'ai la mémoire qui flanche" de Jeanne Moreau.
Que de rebondissements !