Il faudra faire preuve de patience afin de découvrir la saison 8 de The Walking Dead, celle-ci n'étant pas attendue avant l'automne prochain sur AMC et OCS. Toutefois, si les créateurs tentent encore une fois de préserver le maximum de mystères concernant les intrigues à venir, on sait déjà que cette nouvelle année fera la part belle à la continuité. Ainsi, comme le révèle TVLine, à quelques semaines de la reprise du tournage, ce sont 3 acteurs qui viennent d'être promus "réguliers", c'est à dire avec un rôle plus important à l'écran.
Au programme ? Il s'agit de Steven Ogg (Simon, bras droit de Negan), Katelyn Nacon (Enid, la love interest de Carl) et Pollyanna McIntosh (Jadis, la chef des Scavengers). Une nouvelle peu surprenante quand on se souvient à quel point le casting a été décimé lors de la saison 7 avec la mort de nombreux personnages, mais très prometteuse pour la suite de la série, notamment dans le développement de l'intrigue avec les Scavengers.
Pour l'anecdote, la saison 8 débutera par l'épisode 100 de la série. Et à en croire Andrew Lincoln (Rick), cet anniversaire sera mémorable : "On s'apprête à réaliser le plus grand épisode de notre histoire. (...) C'est une étape très importante. C'est quelque chose d'énorme parce qu'on est beaucoup à avoir parcouru ensemble ces difficiles, épuisants et sanglants 100 épisodes. Donc c'est une réussite énorme et je sais que Scott Gimple, il y a déjà 4 ans, avait prévu que nous débuterions une véritable guerre dans cet épisode".