The Walking Dead va bientôt prendre fin. AMC l'a annoncé, la future saison 11 sera la dernière de la série. Cependant, rassurez-vous, la fiction horrifique est encore loin d'être partie. Avant cela, ce sont 6 nouveaux épisodes qui compléteront la saison 10 au début de l'année 2021, tandis que l'ultime épisode de la série ne sera pas diffusé avant fin 2022.
Toutefois, Norman Reedus n'est pas du genre patient. Aussi, alors même que le tournage de la saison 11 ne débutera pas avant l'an prochain, l'interprète de Daryl pense déjà à la fin de The Walking Dead. Et visiblement, l'acteur a un souhait très particulier qu'il aimerait voir se concrétiser à l'écran.
Au micro de Radio Times, le futur héros d'un nouveau spin-off de la franchise a révélé, "L'autre jour, j'étais en train de titiller Andrew Lincoln (Rick) au téléphone. Je lui disais, 'Allez, tu vas bien revenir pour la dernière saison, hein ?'" Réponse de l'intéressé ? "Il m'a répondu, "Heuuu.." Une réaction peu enthousiaste, qui ne signifie pas pour autant que ce rêve est impossible.
Norman Reedus l'a en effet précisé, "Il ne dira rien, il ne s'engagera pas comme ça, mais c'est du Andrew Lincoln tout craché d'essayer de me berner". Alors attention, il l'a immédiatement assuré, "Je ne sais pas [ce qu'il va faire], je n'en ai aucune idée", mais il est également persuadé que le silence de son ex-partenaire n'est pas à prendre comme une indication définitive, "J'ai une grande bouche, donc je pense que personne ne me dirait rien".
Dans tous les cas, Andrew Lincoln sera de retour dans une trilogie de films The Walking Dead et c'est déjà pas mal...