C'est ce dimanche 11 novembre qu'AMC va continuer la diffusion de la saison 3 de The Walking Dead. Et après un épisode aussi sanglant que choquant, il semblerait que la série ne soit pas décidé à laisser ses héros et ses téléspectateurs se reposer. En effet, si deux personnages ont perdu la vie dans l'épisode 4, Carol est de son côté toujours portée disparue ! Attention spoilers.
Alors que le making-of de l'épisode 4 nous montrait l'acteur qui incarne T-Dog ainsi que l'actrice Sarah Wayne Callies faire leurs adieux à toute l'équipe, aucune image n'a été diffusée sur un possible départ de l'actrice interprétant Carol. Faut-il alors en déduire que son personnage est toujours vivant, contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire ?
Pour rappel, la dernière fois que l'on a vu Carol dans The Walking Dead, c'est lorsque T-Dog se sacrifiait pour lui sauver la vie. Et tandis que Rick, Daryl et Gleen ont simplement trouvé son écharpe lorsqu'ils sont partis à sa recherche, tout le monde a supposé qu'elle était morte. D'autant plus que dans un extrait diffusé sur le Net, on peut apercevoir Glenn dire à Axel et Oscar de creuser trois tombes...
Malheureusement, ce ne sont pas les déclarations de Glen Mazzara, le producteur exécutif de la série qui viendra lever nos inquiétudes. Celui-ci a affirmé : "Le danger ne s'en va jamais". Et de poursuivre : "Il n'y a aucun endroit de sûr et ce qui va suivre devrait énormément plaire à aux téléspectateurs." Se pourrait-il que Carol devienne un zombie, comme sa fille ? Tout est possible et finalement cela bouclerait la boucle de sa vie, même si ce serait de manière sordide.
La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC.