Rick pour re-dynamiser la série
On l'aime bien Rick. Enfin, parfois. Surtout quand il ne perd pas la tête en fait. Mais bon, après trois saisons à avoir endossé le rôle de leader, le policier commence à nous lasser de plus en plus. Pourquoi pas le voir mourir dans son combat contre le Gouverneur. Si c'est possible, on nomme Daryl chef de la tribut des survivants.
Beth parce qu'elle ne sert pas à grand-chose
Peut-on faire plus inutile que Beth dans Walking Dead ? Que fait-elle vraiment à part s'occuper de Judith ? Bref, si on pouvait se débarrasser d'elle, on ne dirait pas non. Bonus : cela permettrait à Maggie d'avoir quelques scènes cette année...
Carl parce qu'il est temps qu'il s'en aille
Ah Carl, cette tête à claque. Depuis le début de Walking Dead, le fils de Rick et Lori est certainement l'un des personnages le moins aimé de la série et réussirait presque à battre Dana d'Homeland (c'est dire...). Allez, une petite morsure et on en parle plus.
Glenn parce qu'il y a de l'espoir
Depuis le début de la saison, Glenn n'est pas en grande forme. Pourtant, on aime beaucoup son couple avec Maggie et on aimerait bien qu'il soit sauvé. Même si c'est mal parti pour lui, on espère quand même qu'il ne sera pas la nouvelle victime du virus de Walking Dead. Et puis, il faut bien un peu d'amour dans ce monde de brutes, non ?
Daryl parce qu'il est beau-gosse
Daryl, notre coup de coeur de Walking Dead. Oui, on adore les bad-boy dans les séries (ce n'est pas pour rien si on fantasme devant Klaus ou Damon dans Vampire Diaries...). S'il y a bien un personnage qu'il faut sauver, c'est donc celui-ci. On boycotte la série s'il s'en va ?
Le Gouverneur parce qu'il est badass
On vous l'avoue, on adore le Gouverneur. Même s'il était à deux doigts de violer Maggie et a failli tuer Michonne, le méchant de la série nous fascine. Même si on ne donne pas très cher de sa peau, on aimerait quand même beaucoup qu'il survive à ce final de mi-saison mortel.