Si l'on suit des survivants dans le monde de The Walking Dead, leur durée de vie reste cependant très limitée, en témoigne l'énorme cimetière de la série depuis son lancement sur AMC. Et malheureusement pour le coeur des téléspectateurs, la saison 6 actuellement en tournage ne devrait pas voir les scénaristes changer leurs habitudes. En effet, tandis que l'un des personnages principaux pourrait prochainement voir sa vie être plus menacée qu'habituellement, un acteur semble avoir spoilé la mort d'un autre...
S'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, il va bientôt falloir créer une nouvelle expression quand il s'agit de tweeter. C'est sur le célèbre site aux 140 caractères que Michael Cudlitz, l'interprète d'Abraham, vient d'être pris en flagrant délit de fail. La raison ? Alors que son partenaire à l'écran, Josh McDermitt (Eugene), déclarait qu'il tournait actuellement un film, Cudlitz a rapidement partagé le message en ajoutant : "Profite. J'ai adoré travailler avec toi. Vraiment." Et comme si ce n'était pas suffisant pour faire réagir et inquiéter les fans, il s'est empressé de corriger son tweet en simple "Profite".
Vous l'aurez compris, alors que tout le monde souhaite voir le Père Gabriel servir de goûter aux zombies, c'est bien Eugene qui devrait être le prochain repas des walkers. Et s'il est évidemment compliqué de déduire quoi que ce soit d'un simple message, on peut cependant noter que McDermitt n'est pas sur les plateaux de tournage de The Walking Dead actuellement... Alors oui, ce n'est pas l'acteur qui bénéficie du plus grand nombre de scènes, mais c'est tout de même suspect. A suivre.