Le 31 octobre 2010, les Américains découvraient The Walking Dead depuis devenue l'une des séries les plus regardées outre-Atlantique. Si Rick Grimes (Andrew Lincoln) était sans conteste le héros du premier épisode, il croisait aussi des zombies. C'est d'ailleurs la jeune Addy Miller, 15 ans aujourd'hui, qui a eu l'honneur d'être la toute première mort-vivante du show.
>> The Walking Dead saison 5 : Rick se rase, retour sur l'évolution... de sa barbe <<
Alors âgée de 10 ans, la jeune fille est apparue dans une courte scène où Rick la tuait d'une balle en pleine tête. Une expérience dont elle se souvient encore puisqu'elle a donné de ses nouvelles au Huffington Post version US. "C'était un des meilleurs moments de ma vie. Me faire tirer dessus par Andrew Lincoln, c'était génial. Beaucoup de gens pensent que j'étais nerveuse mais ce n'était pas du tout le cas" explique-t-elle au site. Mais ce qui était un peu moins facile, c'était de se voir maquillée en zombie. "Les gens ont pensé que c'était dégueulasse en voyant la série alors imaginez en vrai. C'était dégoutant. J'ai failli vomir quand je me suis vue dans un miroir. Je ne me reconnaissais pas. C'était dingue" se souvient-elle.
>> The Walking Dead saison 6 : Rick et Michonne en couple ? L'avis de l'actrice <<
Cinq ans après le tournage, Addy Miller continue de jouer la comédie mais vit aussi sa vie d'adolescente sans trop être reconnue par les fans de la série. Il faut dire qu'Andy a beaucoup changé comme vous pouvez le voir en photos dans notre diaporama. Et forcément sans maquillage, ça ne fait pas le même effet !