Pas contents ! Le final de la saison 6 de The Walking Dead diffusé hier sur AMC aux Etats-Unis (et ce soir dès 20h40 sur OCS Choc) n'a pas fait plaisir aux fans mais pas à cause de la mort d'un personnage. Dans cet ultime épisode, Negan (Jeffrey Dean Morgan) tuait bien un personnage mais son identité n'était pas dévoilée. Une chose qui a énervé les téléspectateurs.
Suite à la diffusion de l'épisode, de nombreux internautes ont décidé de crier leur colère sur Twitter. En cause ? La non révélation de la victime de Negan et l'important cliffhanger. Une colère compréhensible puisque les producteurs et les acteurs avaient beaucoup teasé la violence de ce dernier épisode qui, au final, ne l'était pas tant que ça. "Mou", "déception", "frustant", les mots ne manquent pas pour découvrir cet épisode 16 qui durait pourtant plus d'une heure.
>> The Walking Dead saison 6 : fini les spoilers ? La solution radicale d'AMC <<
Face à la polémique et à la colère des nombreux fans de la série, le producteur de The Walking Dead, Scott Gimple, a décidé de défendre ce choix. "Quand nous révélerons qui est de l'autre côté, ce sera le début d'une autre histoire. Le retour de baton, ce que ça va signifier pour les autres, coment ils vont réagir, comment le monde change, c'est la prochaine partie de l'histoire" a-t-il dévoilé avant d'ajouter : "Nous voulons que vous ressentiez le suspense la terreur, la douleur. Nous allons vous livrer une histoire qui justifie cela la saison prochaine". En attendant, il faudra patienter 6 mois avant de découvrir la saison 7. Courage !
Découvrez les réactions des fans sur le final de la saison 6 de The Walking Dead :