C'est à l'automne prochain qu'AMC débutera la diffusion de la saison 6 de The Walking Dead. De quoi faire la fierté des survivants actuels, puisque comme on peut le découvrir depuis des années, les scénaristes n'hésitent jamais à se débarrasser des personnages de façons sadiques dès qu'ils en ont l'occasion. Ainsi, leur survie relève quasiment du miracle et nous prouve que rien n'est impossible dans l'univers imaginé par Robert Kirkman.
Malheureusement, si les survivants semblent avoir enfin trouvé la paix dans leur nouveau camps, le chaos devrait rapidement reprendre sa place, laissant donc craindre (à nouveau) le pire pour eux. Et tandis que Carl se retrouvait récemment au coeur d'une grosse rumeur, c'est finalement Glenn qui pourrait faire ses adieux aux téléspectateurs.
La raison ? Comme le dévoile TVLine, les producteurs seraient en train de caster un nouveau personnage. Et si cette info est si importante, c'est parce que Rich (son nom) est décrit comme un homme dans la cinquantaine, complètement narcissique avec des problèmes de colère. De plus, il serait aussi doué qu'un politicien pour manipuler les autres et ce, malgré un charisme de vendeur de voitures. Et les fans des comics l'auront probablement remarqué, cette description colle bien avec celle de Negan, qui n'est autre que le meurtrier... de Glenn.
Evidemment, rien n'est officiel et les auteurs pourraient dévier un petit peu des comics, mais n'hésitez tout de même pas à préparer vos mouchoirs...