Il en faut peu pour lancer des rumeurs surtout quand elles concernent The Walking Dead. Au début du mois de novembre, Chandler Riggs qui a déjà 17 ans (oui, le temps passe vite...) annonçait sur Twitter qu'il avait été accepté à l'Université d'Auburn dans l'Alabama. Depuis, de nombreux fans pensent qu'il va quitter la série qui l'a fait connaître.
Interrogé par The Hollywood Reporter après l'épisode 7 de la saison 7 de The Walking Dead, très important pour son personnage, Chandler Riggs a tenu à préciser que son admission à la fac (qui ne se situe d'ailleurs pas loin de la Géorgie où est tournée la série) ne voulait pas dire qu'il ferait ses adieux au show. "Théoriquement, je pourrais prendre quelques cours sur le campus et d'autres en ligne. Ce ne serait pas facile mais c'est possible" a-t-il indiqué. Traduction : ses études ne vont pas forcément signifier la mort de Carl.
Loin des strass et des paillettes, Chandler Riggs qui avait 10 ans au début de la série, souhaite mener une existence normale malgré son statut d'acteur. "J'adore être dans The Walking Dead et j'adore jouer à des jeux-vidéo, être avec mes amis et essayer d'être aussi normal que possible. Aller à l'université, c'est une expérience vraiment cool et normale pour moi. Je veux que ça marche" a expliqué l'acteur qui a tout de même refusé d'indiquer s'il avait bien signé pour la saison 8 comme certains de ses camarades.