Depuis le lancement de la saison 7, The Walking Dead est en souffrance. Audiences en baisse, épisodes loin de satisfaire les téléspectateurs après le percutant épisode 1, la série doit remonter la pente. Et ça s'améliore un peu avec l'épisode 7 qui a suivi de près les comics de Robert Kirkman. Dans ce nouvel inédit, Carl (Chandler Riggs) décide de s'attaquer à Negan (Jeffrey Dean Morgan) en solo. Ce dernier s'est donc "amusé" avec le fils de Rick.
Pour torturer le jeune ado, Negan demande à Carl de révéler ce qu'il cache de plus personnel : son oeil manquant. Oui, vous avez bien lui, l'ado dévoile ce qu'il cache sous son bandage et c'est assez trash. Une scène identique à celle des comics qui a nécessité beaucoup de préparation. Comme l'explique Chandler Riggs, une heure de maquillage était nécessaire avant chaque scène. "La première fois, ça a pris trois ou quatre heures pendant les essais" a expliqué à Entertainment Weekly l'acteur qui, selon les rumeurs, pourrait quitter la série.
Un épisode 7 qui a donc permis de comprendre un peu plus Negan. Jeffrey Dean Morgan, qui l'interprète, avoue d'ailleurs que son personnage est fasciné par le jeune ado. "Si Negan avait un enfant, il voudrait qu'il soit comme lui. Il le respecte et se retrouve en lui. Quand il dit que Carl pourrait être un futur serial-killer, c'est parce qu'il voit ce potentiel en lui. Carl ne s'est jamais caché face à lui. Son père a été en larmes et personne ne le regarde dans les yeux à part Carl. Negan le respecte" a expliqué le mari d'Hilarie Burton à EW.
The Walking Dead saison 7 continue tous les dimanches aux Etats-Unis et chaque lundi à 20h50 sur OCS Choc.