Le dernier épisode de la saison 7 de The Walking Dead nous a réservé quelques surprises. En plus d'une trahison et de la mort d'un personnage, Daryl (Norman Reedus) était au centre d'une scène qui a laissé certains internautes perplexes. Si vous en faites partie, vous allez tout comprendre !
A la fin de cet ultime épisode de la saison 7 de The Walking Dead, les Saviors étaient de retour au Sanctuaire après avoir battu en retraite suite à l'arrivée des membres de Hilltop et du Royaume à Alexandria. Alors que Negan (Jeffrey Dean Morgan) assemblait ses hommes, Daryl découvrait une figurine en bois sculpté où était écrit les mots "Didn't know" ("Je ne savais pas" en français).
Pour comprendre cette scène, il faut se souvenir d'un épisode de la saison 6. Dans cet épisode, Dwight (Austin Amelio) donnait un soldat sculpté dans du bois à Daryl. Il est donc logique de penser que la figurine a été abandonnée par le personnage qui, au début de cet épisode final, avouait à Rick (Andrew Lincoln) qu'il voulait le rejoindre et trahir Negan.
Le texte pourrait donc signifier que Dwight n'était pas au courant de la trahison de Jadis et de son groupe et qu'il est bien toujours du côté de Rick même s'il a rejoint le Sanctuaire avec Negan. On imagine donc qu'il sera la nouvelle "taupe" de Rick dans le groupe de Negan dans la saison 8.