Les fans de The Walking Dead ne sont pas au bout de leur peine. Après les deux morts de l'épisode 1, la pression psychologique que Negan fait subir au groupe de Rick et notamment à Daryl, il se pourrait bien qu'un nouveau personnage puisse bientôt trouver la mort... Si les fans en sont conscients, ils ne semblent pas prêts pour autant. Et pour cause, cela pourrait arriver bien plus tôt que ce qu'ils pourraient penser.
Le père d'un personnage vient de publier un message des plus inquiétants... Le père de Chandler Riggs, qui interprète Carl Grimes dans la série, a écrit : "Contrat de 7 ans accompli ! Je suis reconnaissant envers AMC, toute son équipe, la fanbase de The Walking Dead et surtout Chandler pour s'être toujours donné à 100%. Que ce soit pour se lever à 4h du matin, pour travailler jusqu'à 2h du matin dans le froid, pour mettre de côté ses amis et son insouciance, pour avoir réussi à rattraper ses devoirs et pour l'avoir fait sans se plaindre et m'avoir toujours rendu fier d'être son père". Un message qui sonne comme un au revoir...
Rappelons que le jeune homme âgé de 17 ans a déclaré il y a peu être admis à l'Université. Compte-t-il abandonner la série pour se consacrer entièrement à ses études ou va-t-il réussir à concilier les deux ? Si cela peut consoler les fans : il se peut simplement que l'acteur soit arrivé au bot de son contrat, et que celui-ci soit renouvelé. D'autant que Carl est toujours vivant dans les comics de Robert Kirkman.