La saison 7 de The Walking Dead est attendue par ses millions de fans. Pour cause, dès le premier épisode, on connaîtra le nom de la victime de Negan. Qui tombera donc sous les coups de Lucille, la batte de baseball aux fils barbelés de Negan, le nouveau grand méchant interprété par Jeffrey Dean Morgan ?
Si les théories pullulent sur le net (certaines évoquent même deux victimes), la production a tout fait pour qu'aucune info ne filtre. Elle est allée jusqu'à filmer les morts de tous les personnages qui se trouvaient en présence de Negan à la fin de la saison 6. Si on sait que Rick en sortira indemne physiquement, il sera touché psychologiquement. "On va rencontrer un homme impuissant, terrifié pour sa vie et celle de son fils, mais également celles de ses amis. Il va réaliser qu'il y a un nouveau monde, un plus grand, plus effrayant et impressionnant". a commenté Andrew Lincoln à Entertainment Weekly.
Outre la suprématie de Negan, la saison 7 sera celle de la découverte de nouveaux territoires et de nouveaux personnages. Parmi eux, le guerrier Ezekiel (Khary Payton), leader du Royaume, et sa tigresse Shiva. Les images inédites dans le trailer ci-dessus montrent comment Morgan se retrouve confronter à lui. "L'univers de la série s'élargit." confie son créateur Robert Kirkman. "Nous dévoilons le Royaume, nous avons déjà présenté la Hilltop Colony, nous allons explorer plus en détails la communauté des Sauveurs et leur Sanctuaire et nous concentrer sur Negan et son quotidien, ce qui est extrêmement intéressant".
The Walking Dead saison 7 démarre le 23 octobre sur AMC et dès le lendemain en France sur OCS Choc.