C'est lors du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead que Negan se défoulera sur l'un de nos survivants préférés. Un retour sanglant pour la série, qui pourrait même être plus traumatisant qu'on ne l'imaginait. La raison ? Si le final de la saison 6 nous laissait penser qu'un seul des héros succomberait à la rage du méchant, il pourrait finalement y avoir (au minimum) 2 victimes. Et c'est à Greg Nicotero (producteur de la série) que l'on doit cette inquiétante théorie.
Interrogé par EW sur la réaction violente des fans suite au suspense laissé lors du final, ce dernier a déclaré : "Je ne pense pas que nous changerions quoi que ce soit si nous le pouvions. Je soutiendrais toujours la voie choisie pour cette séquence, parce que l'histoire ne s'arrête justement pas ici. Si nous avions montré les morts, alors le public ne se serait pas senti autant concerné."
Oui, ce détail ne vous aura pas échappé, il a bien dit "les morts" au lieu de "le mort" (the deaths en VO) concernant la scène avec Negan. Et quand on se souvient des étonnantes théories de certains fans liées aux agendas des acteurs et que l'on voit Nicotero ajouter ensuite : "Les gens vont comprendre comment, en une fraction de seconde, ce moment change entièrement l'univers que nous avons façonné", on peut effectivement craindre le pire du pire.