Probablement toujours marqués par les violentes critiques des téléspectateurs à l'encontre de la première partie de la saison 7 de The Walking Dead, les créateurs ont décidé de sortir le grand jeu pour la seconde. Ainsi, après un hallucinant massacre de zombies dans l'épisode 9, l'épisode 10 diffusé ce dimanche 19 février nous a offert un nouveau genre de monstre : le Mad Max Walker. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il s'agit d'un zombie customisé en véritable arme par de nouveaux survivants aussi primitifs qu'instables : les Heapsters.
Et alors que ces personnages vivent dans une "ville-décharge" post-apocalyptique customisée façon Mad Max (rien d'étonnant, elle a été imaginée par Graham 'Grace' Walker qui a travaillé sur "Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre") et possèdent leur propre langage, Andrew Lincoln s'avoue particulièrement excité par cette trouvaille. A en croire l'acteur, interrogé par TVGuide, ce zombie et ces personnages seraient en effet la preuve du retour en force de la série.
Interrogé par le site US, il a ainsi dévoilé : "On peut à nouveau ressentir l'excitation de l'équipe à travers ces 8 nouveaux épisodes. Quand on a tourné le massacre de la semaine dernière et puis ce passage avec ce monstre extraordinaire, on s'est tous dit "Wow, le show n'a pas disparu". On est de retour à quelque chose de vraiment très très excitant".
Pour l'anecdote, l'acteur a également rendu hommage au comédien qui se cache sous le costume de ce zombie : "Il a été salué par tout le monde sur le plateau. Gino Crognale, qui est l'un des meilleurs artistes dans ce domaine, travaille avec nous depuis les débuts et il a passé la journée à se faire battre et décapiter par moi. Tout le monde n'est pas capable de jouer ça malgré la douleur. Il est l'acteur parfait, il est incroyable."