Rick et sa bande peuvent trembler, Negan n'est finalement pas la plus grande menace de cette saison 7 de The Walking Dead. Même si le personnage de Jeffrey Dean Morgan passe son temps à essayer de prouver aux autres qu'il est le grand méchant de la série, les zombies semblent au contraire prêts à lui voler la vedette et à reprendre le contrôle de la série. En effet, comme l'ont remarqué certains téléspectateurs, les walkers seraient de plus en plus difficiles à tuer et seraient capables de revenir à la vie plusieurs fois.
Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, un zombie a été aperçu au moins trois fois à l'écran (durant l'épisode 4 et durant l'épisode 5) pour un résultat similaire : mourir de façon sanglante. Premièrement, c'est sous les coups de Negan qu'il a retrouvé ses potes au cimetière des morts-vivants. Deuxièmement, il est apparu éclaté contre un tronc d'arbre dans la forêt au moment où Rosita cherchait des armes. Enfin, il s'est fait couper en deux durant la balade en voiture de Carl. Le zombie le plus résistant ET moins chanceux du monde.
De quoi s'attendre à l'apparition de zombies plus puissants et badass dans les prochains épisodes ? Malheureusement non, puisque cette étrangeté ne devrait pas être liée à une évolution des walkers. Au contraire, quand on sait à quel point le maquillage des acteurs/zombies est long et le coût que cela engendre, il n'est pas impossible que les créateurs demandent aux comédiens d'apparaître plusieurs fois afin de rentabiliser l'investissement. La "preuve", le zombie en question n'est pas toujours habillé de la même façon... Oui, ça fait beaucoup moins rêver.