L'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead n'a pas été violent que pour les téléspectateurs... Pour le retour de la série, Negan (Jeffrey Dean Morgan) faisait deux victimes : Abraham (Michael Cudlitz) et Glenn (Steven Yeun). Les scènes très graphiques ont choqué certains fans mais pas que !
En interview pour le magazine Interview, Jeffrey Dean Morgan a confié qu'il a lui aussi eu particulièrement du mal sur le tournage de l'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead. Il a en effet fallu 10 jours pour tourner cet épisode très sombre qui a pesé sur le moral de tout le monde. "Tout l'épisode était compliqué parce qu'en réalité, j'ai frappé tout le monde avec Lucille. C'était difficile. C'est arrivé à un stade où je n'avais plus envie de le faire. J'étais à plat. Tout le monde l'était" a expliqué l'acteur.
Il faut dire que les scènes violentes, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir pour le mari d'Hilarie Burton. "Devoir faire ces choses horribles alors que ce sont des gens géniaux et que je les aime, devoir les dominer comme ça, c'était compliqué. Entre chaque scène, il faut pouvoir respirer" a-t-il confié. Vous avez trouvé l'épisode compliqué à regarder ? Alors imaginez le tournage... "Pour nous, ce n'était pas 40 minutes, c'était 10 jours de tournage. 10 jours comme ça, tous les jours, toute la journée" a précisé l'acteur. Sympa... ☹
Et si le tournage a été compliqué, c'était encore pire de regarder l'épisode ! "J'étais là ! Je l'ai tourné ! La première fois que j'ai vu l'épisode, j'ai dû faire une pause. C'était beaucoup trop" a-t-il confié. Mais il ne parle pas forcément des scènes gores. "Pour moi, c'était voir ces événements du point de vue de Rick. Andrew Lincoln m'a bluffé" a-t-il expliqué.