C'est le 25 février prochain que Chandler Riggs fera ses adieux aux fans de The Walking Dead puisque Carl, son personnage, profitera du premier épisode de la seconde partie de la saison 8 pour... trouver la mort. Un futur moment très important dans l'histoire de la série, qui ne devrait pas laisser indifférent les téléspectateurs.
Au micro d'EW, Greg Nicotero - le réalisateur de l'épisode en question, a en effet affirmé avoir été lui-même extrêmement ému par les images : "Je pense que c'est l'un des épisodes les plus puissants que nous ayons produits. Quand j'ai regardé la première version du montage, des larmes ont commencé à couler au bout de 20 minutes. (...) Cet épisode se rapproche vraiment de celui avec Chad Coleman ['What Happened and What's Going On', celui où Tyreese meurt, ndlr] dans la façon qu'il a de nous permettre de respirer avec ces personnages en même temps qu'ils digèrent ce qui est en train de se passer".
Une déclaration qui semble donc définitivement mettre fin aux dernières théories qui nous laissaient espérer la survie de Carl et qui nous fait comprendre que notre coeur va une nouvelle fois se déchirer. On comprend mieux pourquoi Norman Reedus est en colère contre les créateurs.