Après une saison 7 qui n'a pas fait l'unanimité du côté des téléspectateurs, The Walking Dead saura-t-elle remonter la pente ? C'est en octobre prochain que la série de AMC (dispo en France sur OCS) fera son retour. D'ici là, des spoilers et rumeurs vont circuler sur le web. En attendant d'en savoir plus, Scott Gimple, le producteur de la série, s'est confié sur la saison 8.
A la fin de la saison 7, Rick (Andrew Lincoln) et nos survivants recevaient l'aide du Royaume et de Hilltop alors que Negan (Jeffrey Dean Morgan) s'attaquait de nouveau à Alexandria. Et on peut dire que la "guerre" entre les deux camps fera rage dans la huitième saison de The Walking Dead. "Ce n'est pas l'heure de se tourner les pouces, c'est l'heure de faire face à cette bataille ce qui est une chose très sérieuse" a confié Scott Gimple à Variety. "Ils n'y vont pas à la légère mais il y a quelque chose d'incroyablement libérateur pour ces personnages" a-t-il ajouté.
L'action devrait d'ailleurs légèrement avancer pendant la pause. On ne parle pas de plusieurs années mais peut-être de quelques semaines ou quelques mois. "Je ne veux rien dire de spécifique mais il n'y aura pas de changements majeurs. Mais il y aura peut-être un petit saut dans le temps" a expliqué le producteur.
Si vous avez été déçus, comme certains acteurs, par cette saison 7, Scott Gimple assure que la saison 8 sera différente. "Ce sera encore plus gros, plus intense. Les quatre premiers épisodes vont faire fondre le cerveau des fans et casser leurs télévisions" a-t-il confié. Rien que ça ?