Au cours de la saison 9 de The Walking Dead, Andrew Lincoln (Rick) fera ses adieux aux fans et laissera sa place de star de la série à Norman Reedus. Une situation inattendue, mais une occasion en or pour le comédien de voir Daryl, son personnage, avoir (enfin) la possibilité d'évoluer un peu. Et ça tombe bien, c'est justement ce qui semble être prévu.
Après avoir vu Rick retrouver sa famille, tuer son meilleur pote, devenir papa, perdre sa femme puis retrouver l'amour avec Michonne, Daryl - qui a seulement vu son débile de frère devenir un zombie, devrait en effet avoir le droit à de réelles intrigues personnelles. C'est Angela Kang (la showrunner) qui vient d'en faire la promesse.
Si elle a évidemment refusé de dire si le survivant aura le droit à une histoire d'amour, elle a tout de même confié à TVLine : "Ce que je peux dire c'est que nous allons raconter une excellente histoire avec Daryl cette année. Il a vraiment du matériel consistant à venir et les fans du personnage seront comblés".
Et pour ceux qui espèrent vraiment voir une avancée avec Carol, sachez que ce rêve n'a plus rien d'impossible : "La série gère beaucoup de choses avec les liens qui unissent les personnages principaux. Il y a de l'amour entre eux, mais également des relations complexes. Ils sont une famille".