Après des mois d'attente, c'est durant l'épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead que Carol et Daryl ont enfin pu se retrouver, se câliner et rattraper un peu de temps perdu. Un moment espéré et attendu depuis de très longs mois par les téléspectateurs, mais également par les acteurs. Comme l'a confié Norman Reedus à Digitalspy, ces retrouvailles ont en effet ému tout le monde sur le plateau.
Alors que le comédien n'a jamais caché avoir rongé son frein durant la première partie de la saison 7 et avoir souffert des conditions de tournage, il a cette fois-ci laissé exploser son bonheur : "C'était génial. C'était l'un de ces jours où on était tous les deux heureux d'aller travailler". Il faut dire que pour nous offrir le résultat le plus sincère possible à l'écran, les acteurs n'auraient pas hésité à jouer avec leurs propres émotions.
Toujours d'après l'interprète de Daryl, lui et Melissa McBride auraient ainsi préparé le tournage d'une drôle de façon : "Avant la première prise, on a tenté de s'éloigner l'un de l'autre le plus possible afin de préserver le naturel de ces retrouvailles. On a fait une répétition, les portes se sont ouvertes et on a tous les deux fondu en larmes. Je crois que tout le monde sur le plateau était en train de pleurer ce jour-là". On n'ose pas imaginer la réaction de l'équipe quand Daryl ou Carol se fera tuer par un walker...