Le monde de la télévision américaine et plus particulièrement la famille de The Walking Dead est de nouveau en deuil. Déjà touchée par le décès de Scott Wilson alias Hershel Greene en 2018, c'est l'un des figurants cultes de la série qui est mort tragiquement. Son nom ? Moses J. Moseley.
Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez sûrement son personnage : Moses J. Moseley incarnait l'un des zombies "esclaves" de Michonne (Danai Gurira) durant plusieurs saisons de The Walking Dead. Après son passage dans la série, il avait tenu quelques petits rôles, notamment dans Reine du Sud et Watchmen et avait aussi joué Hunger Games 2.
Agé de 31 ans, Moses J. Moseley a été retrouvé sans vie dans sa voiture la semaine dernière, en Géorgie, aux Etats-Unis. Ses proches ont dévoilé à TMZ qu'il avait été victime d'une blessure par arme à feu à la tête. La police a ouvert une enquête et évoque un possible suicide. Le jeune homme n'avait pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 23 janvier. "Tout le monde aimait Moses. (...) C'était une personne gentille qu'on pouvait appeler au milieu de la nuit quand on avait besoin de parler ou de quoi que ce soit. Il manquera profondément à ses amis, sa famille, ses partenaires et ses fans" a déclaré son agent dans un communiqué envoyé à Fox News.