Rick, Daryl Dixon, Michonne et Carl peints sur un mur géant de la ville de Cynthiana dans le Kentucky. C'est le travail gigantesque accompli par le street artist portugais Sergie Odeith pour rendre hommage aux créateurs de The Walking Dead , le scénariste Robert Kirkman et le dessinateur Tony Moore. Il lui aura fallu 6 jours de travail et 70 bombes de peinture avant de venir à bout de son oeuvre.
Robert Kirkman (également l'un des producteurs et showrunners de la série) est né à Cynthiana il y a 37 ans. Le créateur des walkers reviendra expressément dans sa ville natale afin d'admirer la fresque hommage lors d'un Walking Dead Day qui aura lieu au mois d'août. Sergio Odeith espère attirer les innombrables fans de la série mais aussi inspirer les artistes en herbe.
Pendant ce temps, la saison 7 de The Walking Dead est en tournage pour une diffusion à partir de la fin octobre (ATTENTION SPOILERS). Tout est mis en oeuvre afin que le sort des personnages, dans les mains de Negan à la fin de la saison 6, ne soit pas spoilé. Les épisodes sont tournés dans le désordre afin d'embrouiller les paparazzis et tous les acteurs ont tourné une scène où ils sont massacrés par Negan et sa batte afin d'éviter la moindre fuite.