C'est lors du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead que l'on découvrira (enfin) l'identité de la victime de Negan. Et AMC aurait tellement peur de voir la révélation être spoilée avant même la diffusion, que la chaîne aurait pris une incroyable décision concernant le tournage.
Ainsi, comme le révèle The Hollywood Reporter, la production n'aurait pas hésité à exploser son budget, puisque ce sont 11 scènes différentes qui auraient été tournées. Traduction ? Negan n'aurait pas simplement tué sa victime, il aurait également tué les autres survivants. Résultat, maintenant que Rick, Carl, Michonne, Glenn, Maggie, Abraham, Rosita, Eugene, Aaron, Daryl et Sasha ont visiblement tous été matraqués individuellement, il devient difficile (impossible) de deviner quelle séquence mortelle sera gardée à la fin et donc, quel personnage ne reviendra pas.
Une bonne idée ? Difficile à dire pour le moment. Etant donné que le retour de la série n'est pas attendu avant l'automne prochain aux USA, on se doute que d'autres épisodes seront tournés d'ici-là. Et forcément, il ne faudra pas longtemps aux fans avant qu'ils ne déduisent l'identité du nouveau mort en repérant les acteurs toujours présents sur les plateaux...