Oubliez les t-shirts séries pour avoir la classe cet été, ce qu'il faut désormais c'est avoir de l'argent et une carte de crédit pour le dépenser. Et si vos parents et vos proches se contentent d'une carte banale et moche, vous allez enfin avoir la classe lorsque vous vous endetterez. Pourquoi ? Parce que The Walking Dead vient de lancer sa ligne de cartes bancaires (c'est comme les vêtements mais en moins utiles).
Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le comic vient squatter les cartes avec des designs plutôt sympas, où l'on y retrouve les personnages et zombies. Et le point positif, c'est qu'il ne s'agit pas de la version télé mais bien de la BD. Et à la rédac on a une petite préférence pour celle des survivants (Rick, Michonne, Andrea, Abraham et Morgan) en mode morts-vivants.
Évidemment, si cela n'a qu'un but mercantile afin de se faire de l'argent encore plus facilement sur le dos d'une marque, Robert Kirkman affirme quand même : "Avoir ces oeuvres dérivées de The Walking Dead sur des cartes de crédits sera une façon très excitantes d'associer le comic avec leurs (les fans Ndlr) vies habituelles." Oui, il faut oser.
Mauvaise nouvelle, ces cartes ne fonctionneront qu'aux USA. Un mal pour un bien, non ?