Tandis que Rick prend la pose sur une première photo promo de la saison 4 de The Walking Dead et que deux nouveaux survivants viendront rejoindre les personnages, ce sont les zombies qui ont le droit à une bonne nouvelle. Oui, ils vont enfin prendre un peu plus d'importance cette année.
Il fallait bien que cela arrive un jour, les morts-vivants vont enfin prendre le pouvoir dans la série. A force de se faire défoncer, décapiter et empaler, ces derniers vont de nouveau faire peur aux survivants et téléspectateurs. C'est ce que déclare Norman Reedus dans une interview accordée à EW.
Après avoir vanté le travail des scénaristes sur cette future saison : "Les scripts sont absolument incroyables. La structure des scénarios est un peu différente. C'est tellement intense. Ce sont nos meilleurs scénarios de loin", l'acteur a ensuite expliqué les raisons : "Ils vont introduire une nouvelle façon de rendre les zombies encore plus effrayant. Ils seront terrifiants. Cette nouvelle menace sera irréelle."
Reste désormais à savoir pourquoi ces créatures seront plus inquiétantes. Nouveau maquillage ? Nouvelles capacités comme les zombies de World War Z ? Toutes les hypothèses sont possibles et on a hâte de le découvrir.
La saison 4 de The Walking Dead débarquera à la rentrée prochaine sur AMC aux USA.