Le 14 février dernier, Tibo InShape dévoilait une vidéo particulière à l'occasion de la Saint Valentin. Dans celle-ci, le youtubeur se mettait à la chanson, en compagnie de sa chérie Juju FitCats. Une chanson qui n'a, visiblement, pas plu à tout le monde. Parmi les plus de 50 000 commentaires, nombreux sont négatifs. Ainsi, on peut lire "C'est Franky Vincent qui risque d'avoir de la concurrence", "La légende raconte qu'ils ont écrit et réalisé cette vidéo en étant bourrés", ou encore "on n'avait jamais rien vu de tel depuis la mort de Marion Cotillard dans Batman".
Des critiques auxquelles la youtubeuse a réagi en vidéo : "Au début, j'étais grave remontée. Je me voyais un peu comme dans un ring de boxe !", lance-t-elle, avouant ne pas vouloir perdre son temps à lire les commentaires et à y répondre : "il n'y a pas un seul commentaire auquel j'ai prêté attention", ajoutant "Je continuerai de pousser la chansonnette". Prônant la confiance en soi, elle ajoute "Plaire à tout le monde, c'est impossible. Moi la première, je ne préfère même pas imaginer le nombre de personnes à qui je déplais, mais je m'en contrefous !".
Elle répond aux haters : "je préfère échouer un grand nombre de fois pour finir par réussir dans les projets qui me tiennent à coeur plutôt que de ne jamais échouer mais de ne jamais réaliser mes projets". Pour elle, les haters "vous critiquent simplement parce qu'ils vous envient" : "il n'est pas capable de faire ce que vous faites, il n'est pas capable de prendre des risques, d'avoir des ambitions, d'affirmer sa personnalité face aux personnes qui l'entourent".
Néanmoins, elle accepte les critiques lorsqu'elles sont constructives et bienveillantes : "il est hors de question d'accepter la critique néfaste, bête, méchante d'une personne qui veut simplement vous tirer vers le bas". Elle préfère rire des critiques avec Tibo Inshape, comme dans cette vidéo pleine d'humour et d'auto-dérision.