En trompant son ex-femme avec qui il est divorcé depuis plus de 2 ans maintenant, Tiger Woods a connu une véritable descente aux enfers. Déchu de son statut de star du green, il enchaîne pourtant les conquêtes sans véritablement trouver la prétendante qui arrivera à faire battre son petit coeur. Et si face à son chagrin, Elin Nordegren lui avait donné une seconde chance ? C'est tout en cas ce que titre le National Enquirer.
L'année des couples ?
2013 pourrait être l'année des réconciliations. Après Rihanna qui coule à nouveau des jours heureux avec Chris Brown à Hawaï, c'est au tour du Prince Harry de reconquérir récemment le coeur de l'une de ses ex, Cressida Bonas. Une tendance au pardon qui pourrait peut-être porter chance à Tiger Woods, le champion de golf, visiblement toujours amoureux de son ex-femme.
Tiger Woods n'est plus seul
Selon le National Enquirer, la star du green aurait réussi à jouer de ses charmes pour retourner dans les bras d'Elin Nordegren. Les deux anciens amants auraient été vus ensemble plus d'une fois, en compagnie notamment de leurs enfants, entretenant une relation familiale presque "trop" fusionnelle.
Une mémoire courte
"Il a 37 ans et son jeu au golf n'est plus ce qu'il était. Et Tiger commence à réaliser qu'Elin et ses deux enfants sont vraiment les personnes qu'il chérit le plus aujourd'hui" a indiqué une source proche de la famille. Tiger Woods aurait pourtant la mémoire courte si cette information se confirme. Selon certaines informations, Elin Nordegren aurait touché de 100 à 500 millions de dollars grâce aux termes de leur divorce.
Le sportif aurait-il malgré tout réussi à convaincre son ex de le reprendre ? On en doute vu l'ampleur du célèbre scandale qui a entouré le couple. De même, la source précédemment évoquée est connue pour certaines de ses rumeurs infondées. Mais qui sait, l'espoir fait vivre.