Deux des sportifs américains les plus célèbres, le golfeur Tiger Woods et la skieuse Lindsey Vonn, ont officialisé leur couple lundi sur Twitter et Facebook. Le boss du PGA, le tour professionnel nord-américain de golf, et sportif le plus fortuné de tous les temps, aurait retrouvé l'amour sur les pistes de ski et oublié définitivement son ex-femme, Elin Nordegren.
"Je pense que ce n'est plus un secret mais oui, je sors avec Tiger Woods", a lâché sur Twitter et Facebook le meilleure skieuse alpine des USA. "Notre relation est passée d'une amitié à quelque chose de plus sérieux au cours de ces derniers mois, et cela m'a rendue vraiment heureuse", continue Lindsey Vonn, "'je n'en dirai pas davantage car je voudrais garder tout cela entre nous deux, ma famille et nos amis proches." Hors compétition pendant 6 mois suite à une blessure, la belle blonde de 28 ans pourra profiter de son homme à temps plein.
Cette annonce met fin aux rumeurs qui annonçaient Tiger Woods de retour avec son ex-femme. La star du green a même posté un album photo du jeune couple sur Facebook, avec un message : "Quelque chose de bien s'est passé en dehors du parcours, ça a été de rencontrer Lindsey Vonn. (...) Nous voulons poursuivre notre relation, de façon privée, comme un couple ordinaire, et continuer nos vies d'athlètes"
Enfin une relation stable pour celui qui avait été humilié il y a quelques années. En 2010, son divorce avec Elin Nordegren s'accompagnait de révélations choquantes sur le nombre de maîtresses du sportif. Après un passage à vide et une sex rehab, Tiger Woods redresse enfin la tête aux côtés de sa blonde. Le couple apparaît très heureux et complice en photos, prêt à s'installer dans la sublime villa du golfeur. Malgré la blessure de Lindsey, 2013 a bien commencé pour les deux sportifs américains.