Alors que Kim Kardashian se prenait pour la Vierge Marie en 2012, cette américaine a en revanche de quoi se faire surnommer ainsi par ses proches. Samantha Lynn Isabel a en effet raconté sur son compte TikTok il y a quelques jours comment elle était tombé enceinte en étant vierge. Une vidéo vue plus de 1,4 millions de fois. C'est ainsi que la maman a révélé qu'à 19 ans, elle a découvert attendre son premier enfant sans avoir jamais eu de rapports sexuels avec pénétration.
Samantha Lynn Isabel s'était rendue compte lors de sa prom night (bal de lycée) que ses règles n'étaient pas arrivées. Elle avait une semaine de retard. A l'époque, celle qui a tout détaillé sur TikTok a donc décidé de faire un test de grossesse qui se révèle être positif. L'ado était enceinte de 5 semaines sans avoir jamais couché avec personne !
Une histoire qui rappelle celle de Jane Gloriana Villanueva, de Jane the Virgin. Dans la série Netflix, l'héroïne s'était fait inséminée par accident à la place d'une autre femme. Mais là, c'est une autre raison qui est à l'origine de la grossesse de Samantha Lynn Isabel. Ce sont les préliminaires qu'elle avait fait avec son petit ami du lycée qui l'ont fait tomber enceinte.
En effet, dans des cas extrêmement rares comme celui-ci, cela peut arriver. Comment ? Quand l'éjaculation a lieu au niveau de la vulve. Certains spermatozoïdes peuvent lors réussir à remonter jusqu'au niveau de l'utérus. Le risque est faible pour une grossesse après ça, mais ce n'est pas impossible.
Sur TikTok, elle a précisé avoir aujourd'hui 24 ans et être toujours en couple avec le père de l'enfant. Ce bébé est devenu un petit garçon (prénommé Bentley). Et il a même eu droit à un petit frère : les parents ont eu un deuxième enfant l'année dernière, cette fois-ci "réalisé" de façon conventionnelle.