Le cycliste néerlandais Bauke Mollema (Trek-Segafredo) a gagné la 15ème étape du Tour de France 2017, au Puy en Velay. Mais ce qui aura aussi marqué cette étape diffusée sur France 2 ce dimanche 16 juillet 2017, c'est ce qui s'est produit avant la victoire du pro du vélo.
A 13,1 km de l'arrivée, Bauke Mollema a eu la surprise de se faire courser non pas par un adversaire, mais par un supporter entièrement nu. Les fesses littéralement à l'air, l'inconnu a couru derrière le néerlandais en cachant ses parties intimes d'une seule main.
Ce supporter n'avait visiblement pas froid aux yeux, ni ailleurs. Très à l'aise avec son corps bronzé (en dehors de son postérieur blanc où l'on voit bien la marque du maillot), c'est en tenue d'Adam qu'il a soutenu le coureur cycliste.
Son seul vêtement ? Une casquette jaune poussin. En découvrant la scène qui se déroulait juste devant ses eux, le caméraman de France 2 a rapidement réagi, tournant sa caméra vers la gauche pour filmer les spectateurs habillés. Un passage de quelques secondes seulement donc, mais qui a marqué ce Tour de France 2017.