Les chroniqueurs de TPMP ont encore fait des confidences étonnantes dans La Tribu de Baba. Ce mercredi 25 septembre 2024, Cyril Hanouna a tenté d'analyser leurs rêves. Guillaume Genton a donc expliqué ce qui le travaille régulièrement la nuit.
"Moi, c'est un traumatisme d'enfance. Au lycée, je n'allais pas en cours en terminal. Je séchais les cours tout le temps et je me faisais défoncer par mes profs. Donc, je rêve que je crois que je dois passer mon bac. Je suis encore au lycée et je passe mon oral d'allemand et que ma prof d'allemand me fouette en m'insultant en allemand. Il y a un côté un peu excitant, mais ça reste un cauchemar, c'est un trauma", a confié celui qui a récemment avoué avoir perdu énormément d'argent. "Vous savez ce que ça veut dire ça ? Vous avez une trop forte pression parentale ou professionnel", lui a expliqué Baba. Une analyse qui a convaincu son chroniqueur : "C'est vrai, mes parents sont profs".
De son côté, Gilles Verdez a expliqué : "C'est un soir d'été et je cours nu dans un champs, cheveux aux vents. Le sol s'effondre sous mes pas et j'entre dans un monde sous-marin, peuplé de Fatou, plein de Fatou". Une confidence qui a amusé tout le monde, et Cyril Hanouna lui a expliqué que cela signifiait une trahison de sa part.
Polska, elle, a raconté qu'elle faisait toujours le même cauchemar concernant son couple : "Moi, je fais le même rêve 5, 6 à 7 fois par mois. À chaque fois, je rêve que mon mec me trompe, et quand je me réveille, c'est la guerre et je l'engueule".
"En d'autres termes, vous savez que son désir n'est pas le bienvenu dans votre couple, donc vous le rapportez à votre compagnon. La rêveuse souhaite une chose et son contraire", a lu Cyril Hanouna, qui dernièrement faire taire une rumeur récurrente le concernant.
"Ça veut dire quoi ça ?", s'est inquiétée celle qui a récemment été grillée sans culotte sur le plateau de TPMP. "En fait, tu n'es plus amoureuse de ton amoureux et au lieu de l'assumer, tu vas rêver que c'est lui qui te trompe", lui a expliqué Géraldine Maillet. "En gros, j'ai envie de le quitter c'est ça ? Merci de m'éclairer", a alors compris la chroniqueuse.
Polska va-t-elle écouter l'analyse de son rêve récurrent et quitter son petit-ami ? Affaire à suivre...