Un homme du nom d'Artem Tkachenko filmait tranquillement une plage des Bahamas avec son drone lorsqu'il a pris peur. Sur les images, on peut voir un petit garçon courir dans l'eau turquoise. Profitant certainement de ses vacances, il commence à nager et à s'amuser, sans se rendre compte que quatre requins se dirigent droit sur lui.
Dans la vidéo, on entend donc l'homme qui a filmé la scène en train de crier au petit garçon qu'il doit partir de l'eau au plus vite. Ne comprenant pas ce qui se passe, le bout de chou fini par écouter Artem Tkachenko et sort rapidement pour se rendre sur le sable fin.
Au final, les requins n'ont pas du tout attaqué l'enfant, même s'ils s'en sont fortement rapprochés en allant à quelques mètres seulement de la plage. Etant des requins-nourrices, ils ne sont généralement pas dangereux pour l'Homme et n'attaquent pas.
Cependant, ils peuvent mordre pour se défendre lorsqu'ils se font embêter.Un accident s'était d'ailleurs produit en Floride en 2016, une femme se retrouvant avec un petit animal de cette espèce coincé au bras après une morsure.