BUZZ
True Blood : Joe Manganiello doit bosser dur pour assurer !
Publié le 4 février 2012 à 10:47
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Joe Manganiello ne vit pas que pour True Blood. L'acteur américain qui joue le loup-garou Alcide dans la série de HBO fait la couverture du magazine Da Man et se confie sur son amour pour la musique, son entraînement physique pour la série mais aussi sur son statut de sex-symbol.
Joe Manganiello en couverture de Da Man Joe Manganiello en couverture de Da Man© Da Man
Joe Manganiello à l'avant-première de la saison 3 de True Blood
Joe Manganiello à une soirée pour GQ
Joe Manganiello à une soirée organisée par HBO
La suite après la publicité
Joe Manganiello ne vit pas que pour True Blood. L'acteur américain qui joue le loup-garou Alcide dans la série de HBO fait la couverture du magazine Da Man et se confie sur son amour pour la musique, son entraînement physique pour la série mais aussi sur son statut de sex-symbol.

Car en réalité, Joe Manganiello n'a pas l'air de se sentir si sexy que ça. L'acteur âgé de 35 ans avoue qu'il doit travailler comme un forcené pour présenter à l'écran un corps parfait. Découvrez les meilleurs moments de son interview :

A propos de sa passion pour la musique
"Mes meilleurs amis sont producteurs, DJ, chanteurs... J'adore l'art, les musées, la musique, la culture. Ca a toujours été une passion pour moi. Je suis partie sur les routes avec le groupe de rock d'un de mes amis, Goldfinger, et j'ai chanté pour l'album d'amis depuis des années".

Sur sa vocation de devenir acteur
"Je me souviens d'avoir ressenti au plus profond de moi que c'était ce que je devais faire. J'avais également un prof au lycée qui a vu clair en moi et il n'arrêtait pas de me demander d'auditionner pour la comédie musicale du lycée. Je l'ai fait et j'ai eu le rôle. Ensuite, j'ai tenté d'entrer dans de prestigieuses écoles de théâtre et j'ai été accepté. La morale : il faut se faire confiance à son instinct".

Sur ce qu'il déteste le plus au monde
"Les conducteurs de Los Angeles qui sont, pour la plupart, des idiots".

Sur son entraînement physique pour True Blood
"Rien ne m'est imposé [...] Je suis du genre à tout faire à 150%. C'est comme ça. Dans le livre, mon personnage est décrit par Charlaine Harris d'une certaine manière et c'est comme cela que je l'interprète. Si je jugeais que je n'avais pas besoin de ça, croyez bien que je serais plutôt allongé sur le canapé à manger des donuts et de la pizza".

Sur son statut de sex-symbol
"C'est très flatteur mais je ne m'en préoccupe pas beaucoup. Je suis content que les gens le pensent, bien sûr, mais ça ne change pas le fait que je dois me forcer à aller tous les jours m'entrainer. Je fais tout comme quand j'étais encore un inconnu et que tout le monde se fichait de moi".

Difficile de croire que quiconque puisse se moquer de Joe Manganiello ! La saison 5 de True Blood se montre déjà.
À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news