CINÉ SÉRIE
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
Publié le 8 décembre 2014 à 11:27
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Série culte de la chaîne HBO, True Blood a pris fin cet été aux Etats-Unis après 7 saisons. La série avec Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgard revient juste à temps pour Noël avec la sortie en DVD de la septième saison mais aussi de l'intégrale. L'occasion pour PureBreak de revisiter les moments les plus marquants de la série et de vous offrir vos DVD.
True Blood saison 7 : des DVD à gagner True Blood saison 7 : des DVD à gagner© HBO
La suite après la publicité
Les moments marquants de chaque saison de True Blood

Saison 1 - René responsable des meurtres : La toute première saison de True Blood était marquée par la mort de nombreux sympathisants des vampires dont la grand-mère de Sookie. Dans le dernier épisode, alors que Jason était arrêté pour meurtre, c'est en fait René (Michael Raymond-James) qui dévoilait être responsable et s'en prenait à Sookie. Une scène flippante.

Saison 2 - La mort de Godric : La seconde saison de la série était centrée notamment sur l'arrivée à Bon Temps de Maryann (Michelle Forbes) et sur la Confrérie du Soleil menée par les Newlin. Mais cette saison 2 a aussi vu la mort de Godric, le créateur d'Eric. Ce dernier se suicidait en s'exposant au soleil.

Saison 3 - L'arrivée d'Alcide : Vu l'importance que prend Alcide (Joe Manganiello) au fil des saisons, difficile de se souvenir que le loup-garou n'est arrivé qu'au cours de la saison 3. Très rapidement, Sookie va s'allier à lui pour découvrir ce que cache Russell Edgington (Denis O'Hare).

La suite après la publicité

Saison 4 - L'amnésie d'Eric : La saison 4 voit un bon dans le temps de 18 mois après le voyage de Sookie dans le monde des fées. Suite à un sort jeté par les sorcières, Eric devient amnésique. Des scènes hilarantes où le vampire change totalement de style.

Saison 5 - Billith : Et le grand méchant de fin de saison 5 est... Bill. Après une saison passée à infiltrer l'Autorité vampirique, Bill boit le sang du vampire originel, Lilith, avant de mourir... et de renaître de son sang. Une scène à la fois gore et flippante.

Saison 6 - Alexander Skarsgard montre tout : Que serait True Blood sans ses scènes de sexe ? Si elles se sont enchaînées au fil des saisons, ce n'est pas dans l'une de ces scènes qu'Alexander Skarsgard a tout montré. Dans le final de la saison 6, l'acteur apparaissait totalement nu face caméra. De quoi en affoler plus d'une.

La suite après la publicité

Saison 7 - Des retours et des morts : Programmée cet été aux Etats-Unis, la saison 7 de True Blood fut celle de la nostalgie. Sans en dire trop, vous pouvez vous attendre à des retours mais aussi à des morts plus ou moins tragiques.

Des DVD à gagner sur PureBreak

Une saison 7 que vous pouvez désormais vous procurer en DVD. Pour ces 10 ultimes épisodes de la série vampirique, Sookie (Anna Paquin), Bill (Stephen Moyer) et Eric (Alexander Skarsgard) vont s'engager dans une vraie course contre la montre pour tenter de trouver un vaccin au virus de l'hépatite V qui s'est répandu chez les vampires. De leur côté, Jason (Ryan Kwanten) et Jessica (Deborah Ann Woll) vont se retrouver face au retour d'un ancien proche et. Comme souvent dans True Blood, tout le monde n'en sortira pas vivant.

Vous avez envie de voir ou revoir cette dernière saison ? PureBreak vous fait gagner des DVD. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur notre concours où il vous suffira de répondre à une question pour participer. Bonne chance à tous !

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news