Il faut croire qu'être acteur ne rapporte pas suffisamment d'argent à la télévision américaine. Pourquoi ? Les comédiens semblant être de vrais fans de réalisation, n'hésitent pas à s'asseoir occasionnellement sur la chaise du réalisateur.
Ainsi, après Simon Baker dans Mentalist, Michael Weatherly dans NCIS, John Hamm et John Slattery dans Mad Men ou encore Matthew Gray Gubler dans Esprits Criminels, c'est désormais au tour de Stephen Moyer de travailler dans l'ombre, lors d'un nouvel épisode de True Blood.
Et si cet exercice n'aura rien d'inédit pour le comédien après quelques tentatives lors des saisons 5 et 6, cette nouvelle expérience sera très particulière. Comme le confirme le site américain, l'interprète de Bill réalisera le tout premier épisode de la saison 7, sur les 10 derniers commandés par HBO. Et si aucune information n'a été dévoilée à ce sujet pour le moment, on se doute que celui-ci sera très spécial.
Rendez-vous désormais en janvier 2014 pour les comédiens pour le début du tournage et en juin 2014 pour les téléspectateurs, avec la diffusion de la toute dernière saison de True Blood.