Les acteurs de True Blood se souviendront longtemps de l'épisode 8 de la saison 5 ! Et pour cause, c'est l'un des leurs, le sanglant Stephen Moyer, qui est passé derrière la caméra pour le réaliser. Une situation plutôt fun pour l'acteur et mari de la bombe Anna Paquin. L'interprète de Bill a même avoué qu'il s'était éclaté pendant le tournage.
Pas facile de prendre un de ses potes au sérieux ! Imaginez si votre camarade de classe se prenait soudainement pour le prof... C'est pourtant ce qui est arrivé aux acteurs de True Blood ! Stephen Moyer, qui incarne Bill, est passé réalisateur le temps d'un tournage et autant dire que la situation a provoqué quelques fous rires chez Alexander Skasgard, Joe Manganiello et les autres.
Stephen Moyer a ainsi déclaré à TV Guide : "C'était très drôle de parler aux acteurs et de leur dire ce que j'attendais d'eux et trouver la meilleure façon de bosser ensemble pour y arriver. On a beaucoup ri et ils ont souvent dit 'Mon Dieu, ce réalisateur, c'est un vrai cauchemar !".
L'acteur semble en tout cas être sorti tout content de son expérience de réalisateur. On ne sait pas encore ce qu'il se passera dans cet épisode mais on imagine pour lui qu'il n'aura pas eu à réaliser une scène de sexe entre sa femme et un certain loup-garou...
L'épisode de la saison 5 de True Blood réalisé par Stephen Moyer et intitulé Somebody That I Used to Know (oui, oui, comme la chanson) sera diffusé ce dimanche 29 juillet aux USA sur HBO. (Aubéry Mallet)