Tyga continue d'assurer le promotion de son troisième album baptisé "Hotel California". Il sera dans les bacs ce mardi 9 avril. Alors pour marquer les esprits, le rappeur américain de Young Money a dévoilé le clip de Molly hier. Comme de nombreux artistes, il a donc choisi d'évoquer en chanson cette fameuse drogue associée à l'ecstasy. Espérons pour lui que ça ne fera pas autant polémique que le son U.O.E.N.O de Rick Ross.
Tyga est en featuring avec Wiz Khalifa pour Molly. Dans le clip, on peut voir que le rappeur qui a collaboré avec Adele a opté pour un univers futuriste. D'ailleurs, il avait confié lors d'une interview qu'il avait voulu faire un mix entre les films I.Robot et Alice au pays des merveilles. Pour les besoins de sa vidéo, il s'est donc transformé en cyborg.
Dans Molly, Tyga part faire la fête en boite où tout le monde est déjà dans l'ambiance grâce aux petites pilules. Et il y croise la star du clip It's Nothing. Attention les yeux. En visionnant la vidéo, on a vraiment l'impression d'être en plein trip. Le clip est à découvrir de toute urgence dans le diaporama.
A voir aussi : le clip Make It Out This Town d'Eve et Cérémonie de Sexion d'Assaut.