CINÉ SÉRIE
Umbrella Academy saison 3 : Elliot Page annonce le coming out transgenre de son personnage
Publié le 30 mars 2022 à 11:50
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Grosse évolution à venir cette année dans la saison 3 d'Umbrella Academy, dont la date de sortie est fixée au 22 juin 2022 sur Netflix. L'acteur Elliot Page l'a annoncé sur Instagram, Vanya va laisser place à Viktor après le coming out de son personnage dans cet univers.
La bande-annonce de la saison 2 de Umbrella Academy : Elliot Page annonce le coming out trans de Vanya/Viktor © Netflix
La suite après la publicité

Rendez-vous le 22 juin prochain pour découvrir la saison 3 d'Umbrella Academy sur Netflix. Une nouvelle salve d'épisodes très attendue des fans puisque les créateurs en profiteront pour introduire une nouvelle famille très spéciale qui nous promet déjà une confrontation épique avec Klaus, Cinq ou encore Viktor.

Bienvenue à Viktor dans Umbrella Academy

Viktor ? Oui, Elliot Page vient d'annoncer la nouvelle sur Instagram : alors qu'il a lui-même fait son coming-out transgenre et non binaire en décembre 2020, les scénaristes ont décidé de suivre son évolution en permettant à son personnage de connaître une telle transition à son tour : "Tout le monde, dites bonjour à Viktor Haregreeves".

Pour l'heure, on ne sait pas encore si le coming out de Viktor (anciennement Vanya dans la série) sera dévoilé à l'écran, ni même si celui-ci aura un impact sur le scénario ou sera simplement intégré tel quel dans l'histoire, mais le comédien a déjà dévoilé une première image de la nouvelle version du héros de cette famille pas comme les autres.

La suite après la publicité
Les acteurs réagissent au coming-out

A noter que toute l'équipe d'Umbrella Academy a bien évidemment réagi à cette annonce sur les réseaux sociaux. Ainsi, Netflix a déclaré sur Twitter, "Bienvenue dans la famille, Viktor. On est tellement heureux de ta présence", tandis que les acteurs Justin H. Min (Ben), Emmy Raver-Lampman (Allison), ou encore Tom Hopper (Luther) ont respectivement déclaré sur Instagram, "Ben serait si fier", "Je t'aime" et "Je suis toujours jaloux de ta veste en cuire de cette saison".

Une vraie famille sur les plateaux et en-dehors.

La suite après la publicité

La saison 3 d'Umbrella Academy débutera le 22 juin 2022 sur Netflix.

Mots clés
Séries Umbrella Academy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news