Après avoir scandalisé les téléspectateurs les plus puritains de TF1 en mettant en scène une petite partie de galipettes (sans) la couette en septembre 2022, les créateurs d'Ici tout commence s'apprêtent à nouveau à faire lever les yeux au ciel de quelques personnes lors de cette rentrée 2023. Comment ? En ignorant totalement la canicule et en faisant monter la température de quelques degrés avec une scène déjà culte de l'épisode 738.
Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit disponible sur MyTF1 (voir ici), Jasmine (Zoï Sévérin) et Deva (Kathy Packianathan) vont en effet faire la rencontre d'un nouvel élève, imaginé par les auteurs pour combler le vide laissé par les récents départs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles n'oublieront pas ce premier face-à-face.
La raison ? A l'occasion d'un petit passage dans les vestiaires, elles vont tout simplement tomber nez à fesses avec Jim (Loan Becmont), le fils aîné du chef Leroy (Stéphane Blancafort), qui sortira de la douche dans son plus simple appareil. Une vision qui devrait évidemment ravir une partie du public tant le comédien possède un corps parfait (pour changer dans cette série où les acteurs semblent recrutés en fonction de leur physique idéal), mais qui ne fera pas plaisir aux deux amies, qui ne se priveront pas de lui rappeler le rôle des cabines.
Car oui, si l'on se fie aux premières images, ce nouveau personnage ne devrait clairement pas laisser indifférent et pourrait à l'inverse rapidement se retrouver au centre d'intrigues mouvementées, en témoignent son fort caractère et son sens de la répartie. Et à cet effet, il héritera rapidement d'un joli surnom : "tocard". Ca promet.