A vos agendas ! A l'origine annoncé pourpour 2015, Uncharted 4 : A Thief's End, nouveau volet des aventures de Nathan Drake, débarque finalement le 18 mars 2016 sur PS4. Et c'est pas moins de trois éditions collectors que Naughty Dog a préparé pour les joueurs. La première, baptisée "Special Edition" (80 euros environ), comprendra le jeu, un steelbook dessiné par Alexander "That Kid Who Draws" Iaccarino, un artbook, des stickers ainsi qu'un code pour obtenir de la monnaie virtuelle à utiliser dans le mode multijoueur du titre.
La deuxième, la "Libertalia Collector's Edition" (120 euros environ), ravira les collectionneurs. En plus de comprendre tout le contenu de la "Special Edition", celle-ci sera vendue avec une statuette de Nathan Drake et un code pour télécharger divers bonus pour le mode multijoueur.
La "Digital Deluxe Edition" se réserve enfin quant à elle aux joueurs qui opteront pour la version dématérialisée d'Uncharted 4 : A Thief's End, et proposera différents contenus pour le multi.
On apprend également que Naughty Dog bosse sur le tout premier DLC solo de la franchise. Un DLC à récupérer dans la "Digital Edition" ou grâce au Season Pass vendu 20 euros. Pour l'heure, l'histoire ne dit pas si c'est Nathan Drake que les joueurs incarneront dans ce contenu inédit.
A lire aussi : Call of Duty Black Ops 3 : ce qu'il faut retenir de la bêta multijoueur / Metal Gear Store et Metal Gear Café : on a visité la boutique et le restaurant éphémères