On ne compte plus le nombre de filles qui poste des photos avant/après sur Instagram afin de dévoiler leur évolution physique et qui font donc complexer de nombreux internautes. Pourtant, il n'y a pas de quoi parfois et Jessica Pack l'a prouvé. Depuis juin, la blogueuse fitness met en ligne des photos/vidéos de ses exercices et de son changement physique sur le réseau social. Rien de bien neuf jusque là. Ce qui change ? Elle a souhaité dévoiler un avant/après... le même jour. Et le résultat n'est pas du tout le même comme vous pouvez le voir ci-dessous :
>>> Dab, whip nae nae... Cette gymnaste se la joue hip hop et bluffe des millions d'internautes <<<
"A gauche, ma posture est mauvaise, je pousse sur mon ventre et mon maillot de bain fait ressortir mes hanches. Aussi douloureux que ce soit de s'exposer ainsi, cela permet de montrer que mon corps est loin d'être parfait et qu'il me reste du travail à faire (...). A droite, je me tiens droite. Je fléchis légèrement les jambes et j'ai fait en sorte de cacher mes poignées d'amour (...). Je veux être vraie et honnête" a t-elle écrit.
>>> Une super maman fait le buzz sur Facebook avec une vidéo de ses 4 enfants <<<
Et d'ajouter que si elle aime se montrer sous son meilleur jour la plupart du temps, elle a "également réalisé que de ne pas se montrer sous son vrai jour pouvait être encore plus blessant". "Etre vulnérable et imparfaite est dur, mais se mentir à soi-même est encore pire. Je continue à apprendre et à m'accepter et j'espère bien qu'un jour, je m'aimerai entièrement" a conclu la jeune femme.
Découvrez l'évolution de Jessica Pack :