Laeticia Hallyday a eu beau défendre ses filles et pousser un coup de gueule contre toutes les critiques qu'elles reçoivent sous chacun de leurs posts Instagram, rien n'y fait, les hater ne laissent jamais Joy et Jade Hallyday tranquilles.
Il y a quelques jours, cette dernière a posté une série de photo d'elle au Cap d'Agde et a reçu des centaines de critiques. Plus tôt, c'est Joy qui s'est fait attaquer, car certains lui reprochaient d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique à son âge. Mais les filles de Johnny et Laeticia Hallyday ont du caractère et ne comptent pas changer leur façon de penser.
Ce mercredi 17 juillet 2024, Jade Hallyday n'a d'ailleurs pas hésité à poster de nouvelles photos. Dessus, elle apparait en bikini et évidemment, les critiques ne se sont pas fait attendre...
"Toujours en mode p*uffiasse", "Vraiment très limite les photos. Tu cherches à provoquer la gent masculine ?? Il va y arriver des bricoles. Un conseil, garde ton intimité pour toi", "Elle se croit où ?", "C'est quand même la fille de Johnny Hallyday, et les photos ne représentent pas ce qu'elle devrait rejeter... Pour moi les photos ne sont pas respectueuses pour son jeune âge... Enfin tout ça pour dire qu'elle fait trop voir ses formes et je trouve que ça représente mal Johnny Hallyday...", "Sinon à part se faire prendre en photo en bikini ou en soirées, elle fait quoi de sa vie", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Mais heureusement, Jade peut compter sur d'autres abonnés qui n'hésitent pas à monter au créneau pour la défendre : "Tellement belle. T'as bien raison de profiter, n'écoute pas les rageux ou rageuses, t'es sublime", "Tu es splendide et magnifique, courageuse en plus pour tes post. Bravo", "Magnifique. Profite bien et ne fait pas attention aux vipères", "Magnifique, un corps de rêve, tu es tout simplement sublime", "Profite bien de ta jeunesse. Tu as bien raison de t'éclater", etc.
>> Jade Hallyday : son ex revient sur leur rupture, "c'était douloureux" <<
Encore un débat qui pourrait être réglé très rapidement si toutes les personnes qui se disent dérangées par ses posts se désabonnaient plutôt que de cracher leur venin dans l'espace réservé aux commentaires...