En septembre 2023, Rym Renom et Vincent Queijo annonçaient leur divorce. Une surprise pour leurs fans au regard de leur histoire, mais une évolution qui semble avoir été murement réfléchie par les deux stars de la télé. A l'inverse d'autres couples plus récents, cette séparation ne s'est pas opérée dans la haine avec des clashs et des règlements de comptes à répétition.
Pour preuve, alors que des rumeurs laissent entendre que Vincent Queijo aurait retrouvé l'amour du côté de Marwa (La villa des coeurs brisés), Rym Renom a tenu à avertir sa communauté : il n'y a aucune rancoeur de son côté.
"Sachez que le père de mes enfants a le droit de refaire sa vie, tout comme moi, et comme tous les couples qui se séparent", a-t-elle averti sur son compte Instagram, alors même que certains internautes commençaient déjà à choisir leur camp. L'influenceuse l'a ensuite ajouté : "Je lui souhaite le meilleur, car je ne vois pas pourquoi lui souhaiter le contraire. Nos chemins se sont séparés, car nous avons une vision de la vie très différente".
Enfin, même si Rym Renom apparait donc en paix avec cette situation, elle a tout de même demandé à ses fans de ne pas jouer avec son coeur. "Ne m'envoyez plus de messages concernant lui et sa vie de couple", a-t-elle soufflé.
Par ailleurs, pour la petite anecdote, l'ancien couple - toujours soudé par leur amour envers leurs deux filles, aurait fait un pacte vis-à-vis des évolutions personnelles de chacun. "Nous nous sommes promis, lui et moi, que devant les enfants, il n'y aurait aucun signe d'affection ou d'activités avec son conjoint sans être entourés d'autres gens, car c'est encore trop tôt pour [les enfants], a révélé la jeune femme. C'est normal que mes enfants partagent des moments avec leur père lorsqu'il est en couple. (...) Nous avons le droit de refaire nos vies, mais sans montrer de signes d'affection devant les enfants".
Une rupture saine et intelligente qui fait du bien à voir.