Impossible d'imaginer que l'on puisse dire d'Agnes Hedengård qu'elle est grosse. La jeune femme affiche une taille de guèpe et un thigh gap dont seraient jalouses bien des filles rêvant de mincir. Pourtant, pour ses employeurs, Agnes Hedengård n'est pas montrable sur un défilé ou un shooting photo. Ses hanches seraient, selon eux, trop large et lui feraient un trop gros postérieur.
Des propos choquants, que l'on n'aurait jamais pensé entendre. Malheureusement, la demande en mannequins à la limite de la maigreur ne décroît pas du côté des créateurs. Ne serait-il pas temps de leur apprendre qu'il existe d'autres idéaux de beauté que les côtes apparentes ? On espère que le coup de gueule retentissant d'Agnes Hedengård fera suffisamment de bruit pour faire changer les choses.
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Flemme d'aller bosser : elle prétend s'être faite "kidnapper"! / A quoi ressemblent les baisers d'amoureux à travers le monde ? C'est beau l'amour, le vrai... / Une tuerie évitée de justesse... aux championnats du monde Pokémon !