Dans un futur proche, Grey Trace (Logan Marshall-Green) est battu à mort par des malfrats avant de voir sa femme se faire tuer devant ses yeux. Désormais tétraplégique, il est approché par un inventeur milliardaire qui propose de lui administrer un remède expérimental afin d'"upgrader" ses capacités. Il va non seulement remarcher mais également devenir une redoutable machine de guerre.
Cyberpunk et véner, Upgrade est un uppercut visuel on ne peut plus divertissant. Mais qui est donc Logan Marshall-Green, son acteur principal ?
Certains fans de l'acteur ne manquent jamais de mettre en avant ses faux airs de Tom Hardy . Effectivement par moment, Logan Marshall-Green rappelle le héros de Venom. Néanmoins, il n'est pas anglais contrairement à Tom Hardy. Logan Marshall-Green est né à Charleston aux Etats-Unis en 1976. Ses parents étaient tous les deux profs. Logan a un frère jumeau Taylor qui lui ressemble forcément comme deux gouttes d'eau. C'est après la fac qu'il commence à se diriger vers le métier d'acteur.
Logan a fait ses débuts dans la série Band Of Brothers en 2001 (dans laquelle apparaît aussi brièvement Tom Hardy). Il enchaîne avec des apparitions dans New York Unité Spéciale, New York Police Judiciaire, 24 Heures Chrono et Newport Beach dans laquelle il tient un rôle récurrent dans les saisons 2 et 3.
Au cinéma, vous l'avez peut-être vu dans L'Elite de Brooklyn d'Antoine Fuqua (Equalizer, Training Day), mais surtout dans Promotheus, le préquel d'Alien signé Ridley Scott, Snowden d'Oliver Stone et Spider-man Homecoming (il incarne le premier Shocker).
Les fans de séries ont aussi pu profiter de lui en tant que premier rôle de Quarry (qui n'a malheureusement connu qu'une seule saison, il y incarnait un vétéran du Vietnam devenu tueur à gages) et dans Damnation sur Netflix (également annulée au terme de sa saison 1).
Upgrade est actuellement au cinéma.