Déjà, au mois de juin, la bande-annonce de Venom avec Tom Hardy dans le rôle principal aurait récolté plus de 64 millions de vues, soit plus que les films de la franchise Spider-Man selon Screen Crush. Et avec ces nouvelles images encore plus sombres, vous devriez être encore plus nombreux à regarder ce qui vous attend pour octobre prochain, mois durant lequel le long-métrage sortira en salles.
Dans cette bande-annonce dévoilée par Sony Pictures, vous allez voir comment le reporter Eddie Brock, qui travaille au Daily Buggle comme Peter Parker, va se transformer en ennemi de Spider-Man. Il avait déjà interprété le super vilain Bane dans The Dark Knight Rises, et Tom Hardy joue ici encore l'ultra violence.
Après vous avoir épaté, voire terrifié, avec ses rôles dans les films Bronson, Inception, The Revenant ou encore Mad Max : Fury Road et dans les séries Peaky Blinders et Taboo, l'acteur anglais revient sur grand écran avec le personnage aux yeux blancs effrayant.
Qu'est-ce que le Venom ? Il s'agit d'un symbiote, une espèce extra-terrestre détenue par les scientifiques du laboratoire Life Foundation. Cet organisme est dirigé par le Dr Carlton Drake (Riz Ahmed de la série The Night Of, ndlr). Et le Venom va non seulement prendre possession d'Eddie Brock (Tom Hardy), mais visiblement aussi du docteur peu scrupuleux...
Michelle Williams fait elle aussi partie du casting et du côté de la réalisation, c'est Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad) qui est aux commandes. Vivement le mois d'octobre.