Jeudi prochain, Valérie Benaïm sera aux commandes du Grand Match, sur D8. Pour l'occasion, elle a accordé une interview au site Le Dauphiné. Et, au cours de son entretien, la chroniqueuse de TPMP a été interrogée sur les blagues que fait Cyril Hanouna sur son couple, dans son émission. On a donc découvert que le célèbre "Patoche" prenait bien les remarques de l'animateur récemment taclé par Benjamin Castaldi.
"Il porte un regard amusé là-dessus, il voit bien qu'il ne s'agit que d'une espèce de personnage fantasmé, de fiction. Il se trouve que Cyril lui a donné un surnom, et qu'effectivement, à 46 ans, comme beaucoup de femmes, j'ai un compagnon dans ma vie. A partir de là, Cyril s'est amusé à broder une image" a commencé par confier Valérie Benaïm. Et d'ajouter : "Et d'ailleurs elle est très drôle, parce que si on nous suit attentivement, on découvre qu'un jour c'est un marin breton, le lendemain c'est un motard tatoué, le surlendemain c'est un coureur qui porte des vestes en velours... Cyril sait que je tiens jalousement à ma vie privée. On s'amuse autour de ce personnage, mais évidemment sans empiéter sur ce qu'est la vraie vie".
>>> Laurent Ournac : "mégalo", "néfaste", "lourd"... l'animateur de DALS 6 taclé dans TPMP <<<
Par la suite, la chroniqueuse de TPMP a évoqué Cyril Hanouna, "un ami [qu'elle] côtoie depuis plus de 15 ans" et qui est "formidablement fou". Valérie Benaïm n'a pas caché son admiration pour l'interprète de Bogda Bogdanov et a énuméré ses qualités : "Je suis toujours estomaquée par sa rapidité d'esprit, sa vivacité, il a le sens du show, il a le sens du rythme, donc oui je le suis dans ses aventures. Alors certes, parfois, c'est moins mon domaine de compétences quand il me demande de faire certaines choses, mais comme c'est toujours très bon enfant et très bon esprit, j'y vais les yeux fermés". Qui a dit que l'amitié n'existait pas dans le monde de la télé ?
"'il ne s'arrête jamais d'avoir des idées et il ne s'interdit rien"